Salut, moi c’est Leyla, 25 ans.
Pourquoi je suis célibataire ? Parce que je suis trop coquine pour être fidèle ! J’ai besoin de faire l’amour avec qui je veux, quand je veux.
Mon ex ne supportait pas que je mette des mini-jupes, ni même que j’adresse la parole à d’autres mecs. Il était très jaloux.
Un jour, il m’a surprise en train de sucer son meilleur ami. C’était un gros fantasme pour moi. Dès que je voyais cet homme, je mouillais. J’imaginais la taille de sa bite, la forme de son gland, le goût de son sperme … Lors d’une soirée entre amis, je n’ai pas résisté : je l’ai emmené dans une chambre, j’ai fermé la porte, j’ai baissé son pantalon, et j’ai englouti sa bite. Elle était déjà très dure. J’ai pompé bien fort, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se retenir. Au moment où il m’a inondé la bouche de sperme chaud, mon mec est rentré dans la chambre.
Depuis ce petit incident, je suis célibataire et 100% libertine !
Maintenant, je profite de la vie au maximum. Je multiplie les rencontres, sur internet ou dans la rue, parce que j’adore donner du plaisir et en prendre.
Ce que je préfère ? Faire l’amour avec des inconnus dans des lieux publics, comme les cabines d’essayage ou les parkings. Quand je sors de chez moi, je mets toujours des dessous sexy, car on ne sait jamais ce qui peut arriver …
Mon fantasme ? Me faire prendre par plusieurs hommes en même temps. Étant donné que j’adore la sodomie, je suis sûre que la double pénétration serait une super découverte.
Le secret pour me faire craquer ? Les mots coquins susurrés à mon oreille. J’adore que mon partenaire me décrive en détail tout ce qu’il a envie de me faire. Le langage cru ne me fait pas peur, bien au contraire.