Le jour où je suis devenue soumise
Je n’ai pas toujours été une soumise, ce désir de me soumettre aux hommes vient d’une première expérience il y a quelques années. J’étais en vacances au bord de la mer seule, je venais de rompre et j’avais décider de me reprendre en main. Au cours de ce séjour j’ai fait la connaissance d’un charmant jeune homme qui avait tout pour lui, un visage d’ange, du charisme à revendre et un corps parfaitement sculpté.
Cela faisait plusieurs jours que nous profitions pleinement l’un de l’autre en découvrant nos corps brunit par le soleil. Un soir sans raison aucune il me donna une gifle en me regardant profondément, c’était la première fois que cela m’arrivait, je bondit et lui hurla dessus, en l’insultant et qu’il ne fallait jamais qu’il recommence. Il s’excusa et nous avons passé la nuit enlacé tendrement.
Le lendemain, seule sur la plage, je me surprend à repenser à cette gifle, cette image tourne en boucle dans ma tête, mais aussi dans le bas de mon ventre. Ce petit manège a duré toute l’après midi sans savoir ce qui se passait en moi. La fin de la journée approchant je me préparai à rejoindre mon étalon.
Il est 22h et il ne doit plus tarder à me rejoindre dans mon bungalow, j’éteins toutes les lumières et il arrive enfin.
Nous nous enlaçons, nos langues se mêlent l’une à l’autre, il m’excite, et s’en trop savoir pourquoi je lui demande de me gifler. C’est le point de départ d’une nuit blanche ou je me suis soumis entièrement, j’ai subit des fessés, il m’a attachée, il m’a humiliée, et plus il allait loin plus je prenais mon pied, j’étais devenu incontrôlable, je n’avais jamais autant joui de ma vie.