Libertine
Lors d’une soirée pour une crémaillère d’une copine, j’ai fait la connaissance d’un groupe d’amis à elle qui se connaissaient depuis leur enfance. Le contact est tout de suite passé, ils étaient drôles et tout était sujet à rigolade. Après plusieurs mojitos, c’est devenu plus délirant, et c’est à ce moment là que j’ai compris qu’ils étaient tous plus ou moins libertin, c’est pour ça que je n’avais bien identifié les couples.
La soirée se terminait et j’avais eu un gros coup de cœur pour un des mecs, le groupe a proposé de continuer la soirée dans un autre endroit, et ce mec me proposa de les accompagner en précisant quand même qu’il poursuivait dans un club libertin.
Je n’avais jamais pratiqué le libertinage, encore moins avec des inconnus, il me rassura de suite en me disant que beaucoup de personne y allait sans rien faire, juste pour regarder. Ma curiosité fut plus grande que ma peur.
Je les suivis dans ce club, une première expérience pour moi. l’endroit était cosy et peu lumineux, nous nous sommes installés sur des banquettes pour commander une première bouteille.
Je voyais bien que le mec qui m’avait proposé avait grave flashé sur moi, moi aussi d’ailleurs. Il me proposa d’aller danser, et voilà nous sommes retrouvés sur la piste de dance entourés de couple qui se caresser, s’embrasser, et certain même étaient entrain de baiser.
L’excitation commençait à monter, mon partenaire lui s’activait à me caresser de plus en plus fort, puis il finit par m’embrasser puis me chuchota à l’oreille de le suivre dans un endroit plus tranquille.
J’étais contente de le suivre dans un endroit plus calme, mais je découvris une autre partie du club, le donjon avec une atmosphère de luxure où l’on pouvait distinguer des corps humains entremêlés.
Mon partenaire me colla contre un mur et commença à me déshabiller, je ne savais quoi faire, me laisser faire ou partir, mais j’en avait tellement envie, j’ai donc lâché prise.
Plusieurs personnes nous regardaient, et cela m’excitée encore plus, je mouillais comme jamais, certains ont commençaient à s’approcher pour me toucher, j’étais devenu un objet à la merci de plusieurs hommes.
Soumise
Cette nuit là j’ai aussi pratiqué la soumission, tout s’est enchaîné très rapidement, et j’ai couché avec un autre homme, puis un deuxième s’est approché pour que je lui fasse une fellation, ensuite une femme est venue me lécher, pendant que j’avais deux bites dans la bouche. une heure après je me suis faite prendre en double pénétration et j’ai adoré pendant qu’un mec m’attaché. J’ai mis mon cerveau en off et tout n’était que plaisir et je suis devenue l’attraction de la nuit, à chaque pénétration j’avais encore plus envie, je devenais hors de contrôle.