Jeune étudiante en droit, j’adore faire la justice moi-même et ma passion, c’est de dominer les hommes.
J’ai 24 ans et je joue souvent du fouet, je donne des ordres et toi, tu n’as qu’à t’écraser.
J’aime particulièrement prendre mon temps pour faire monter la pression jusqu’à ce que mon partenaire devienne fou et ne puisse plus se tenir. J’aime surtout enchaîner, griffer, frapper, j’aime annoncer ce que je vais faire juste avant pour donner place à l’imagination. Je suis une gonzesse bisexuelle et parfois ma copine vient me rejoindre dans tes fantasmes. Tu peux tous me dire, mais n’oublies pas que c’est moi qui fais régner la loi.
Avec moi, c’est l’extase assurée et tu n’es pas près de m’oublier !
Il y a quelques mois, j’ai eu une conversation avec un certain TH*** de Versailles, et je peux te dire que c’était chaud ! Ce jeune homme a eu l’audace de me faire comprendre que c’était lui le maître du jeu, mais je l’ai vite recadré. Il a dû se mettre à genoux, me jurer allégeance et se mettre à lécher le sol pour que je lui donne un peu plus ! Mon corps se mérite, ne croit que je suis une gentille nana que tu peux choper comme ça ! Depuis, il me rappelle régulièrement, car pour lui : « Tu es la meilleure dominatrice que j’ai connue ». Rien que pour ça, j’aime prendre mon pied avec les fans de BDSM.
Là, je n’attends plus que ton appel, lascivement installée sur mes draps, la cheville attachée au montant du lit. Je me caresse en t’imaginant geindre de plaisir. Ma copine commence à s’exciter en me regardant et se demande QUAND vas-tu oser prendre le téléphone ?
Je commence à faire bouger mes hanches, je n’ai même pas assez de mes mains pour me faire plaisir. Je parcours mes seins, descends mes doigts et me les enfonce profondément. Dépêche-toi ! Décroche ton téléphone MAINTENANT et viens participer à mon jeu, viens voir ce que j’ai imaginé pour te faire jouir.